Planifiez votre événement avec expertise

Conçus spécifiquement pour les athlètes qui veulent compléter une distance Ironman, les forfaits IRONMAN-CC s’adressent à tous les niveaux d’athlètes, que ce soit pour une première inscription, pour améliorer vos résultats, ou en vue d’une qualification ou d’une préparation aux championnats du monde.

Forfait CC Ironman

  • Plan aux semaines avec objectifs et directives pour la semaine
  • 1 appel par semaine
  • 2 communications écrites par semaine
  • Analyse des fichiers d’entrainements
  • Training Peaks premium pris en charge
  • Conseils en nutrition
  • 40% de rabais sur l’uniforme Coach Chris
  • Rabais sur de nombreux services

Lors de toute nouvelle inscription, une rencontre préalable d’une durée de 1h30 et d’une valeur de 115$ est fixée pour discuter de vos objectifs, de votre historique d’entrainement et de la méthode de coaching appropriée.

Des services personnalisés

Pourquoi s’entraîner avec Coach Chris?

RÉGULARITÉ

Suivi régulier favorisant votre progression

EXPERTISE

Plus de 25 ans d'expertise en coaching spécialisé

ADAPTATION

Approche sur mesure selon votre réalité

VISION LONG TERME

Approche minimisant les risques de blessure

Des forfaits incluant des avantages intéressants

Rabais exclusif chez les partenaires

Nos divers partenaires vous font bénéficier de réductions avantageuses

Large réseau de spécialistes

Accédez à un large réseau de physiothérapeute, ostéopathes, ergothérapeute, massothérapeutes, médecins du sport, podologues et plus encore

Rabais sur l'unifrome Coach Chris

Profitez de réductions sur les différents modèles d'uniformes

Rabais sur les camps d'entrainements

Venez vous entrainer en groupe à moindre prix

Accompagnement à l'Ironman Mont-Tremblant

Lors de votre participation à l'Ironman de Tremblant, Coach Chris sera sur place pour vous encadrer les jours avant la course et le jour J

Accompagnement post-événement

Accompagnement nutritionnel, sportif et psychologique pour une après-course la plus positive possible

Ce que nos athlètes en pensent

Nombreux sont nos clients à atteindre une progression incomparable dans la pratique de leur sport.

Malgré un volume de course limité du à une forte douleur au genou qui persiste depuis plus de 4 mois, je décide de m’inscrire en février pour l’Ironman de Tremblant. Après avoir pris rendez-vous avec Christian au mois de mars, me voilà avec un plan : il doit me préparer pour le 1/2 Ironman de juin et me dire rendu là si je serais prêt pour le Ironman fin août. Tout s’est déroulé rapidement, nous n’avions pas beaucoup de temps, changement de technique de course selon ce que j’appelle la « Chris de technique ». Les semaines ont déboulées les unes après les autres avec un volume et type d'entraînement adapté à mon style d’athlète, mon rythme de vie et mon état physique et mental. Un appel hebdomadaire pour prendre de mes nouvelles avait lieu. Le résultat : j’ai fait le HIM de Tremblant avec un ‘’personal best’’ de 20 minutes de mieux. J’ai complété l’Ironman de Tremblant en 12:32 sans aucune douleur. J’ai suivi les entraînements de Christian avec rigueur selon mes capacités et il ajustait les entraînements suivants en conséquence. Il est compétent, dévoué, prodigue de judicieux conseils, te pousse à te dépasser tout cela avec une écoute attentive par un suivi PERSONNALISÉ.

Philippe Lahaye

Triathlète - Père de famille

En août 2016, je rencontre Christian pour lui demander de devenir mon entraîneur personnel en vue de mon premier Ironman. Il a vite établit un plan de match avec moi afin que je puisse réaliser ce grand rêve. Christian a toujours été présent durant cette année de grande préparation, nous avons eu une très belle complicité. Avec des entraînements rigoureux, il m’a permis d’améliorer mon vélo de 20-25 watts, m’a donné d’excellents cours de natation en Endless Pool, il m’a aidée également à peaufiner ma course à pied (ma bête noire). Ce fut une année très exigeante. Christian est sérieux dans son coaching, respectueux, il m’a encadrée semaine après semaine, m’a aidé à surmonter des craintes, à prendre confiance en moi, mais avant tout nous avons eu du plaisir. Tout au long de l’année j’ai pris part aux nombreux entraînements offerts par Christian (semaine/weekend/camps). Malgré une température merdique pour mon premier IM, je suis devenue une Ironman ! MERCI COACH CHRIS !

Hélènes Boivin

Triathlète